3 avantages de la cigarette électronique jetable.

Depuis un certain temps, le monde de la vape connaît sans doute une nouvelle tendance : la cigarette électronique jetable. Utilisée par les anciens fumeurs et par des habitués de la version plus classique, celle appelée désormais la puff fait un véritable tabac. Le principe reste le même : une batterie, une résistance, du e-liquide, de la fumée. Pourquoi tant de succès de la cigarette électronique jetable ? Dans cet article, nous passons en revue 3 avantages qu’offre la cigarette électronique jetable.

La puff n’a pas besoin d’être rechargée

Ouvrir sa e-cigarette, faire bien attention au joint à l’intérieur, remplir le e-liquide sont généralement des contraintes qu’il n’est plus nécessaire de subir avec une cigarette électronique jetable. Elle est bien remplie à l’achat ! Prête à être utilisée, rien à faire, à part bien en profiter.

Comme elle est jetable, vous n’imaginez même pas tous les goûts que vous pouvez tester ! Raisin bien glacé, le macaron fraise, la bubble gum, ou le bonbon, vous trouverez donc ces saveurs dans n’importe quelle puff. Avec ou sans nicotine ou encore cigarettes jetables au CBD, vous avez tous les choix !

C’est réellement l’idéal pour débuter la vape, puisqu’elle permet de tester facilement différents goûts ou saveurs et différents taux de nicotine avec facilité. C’est assez simple, dès qu’il n’a plus de liquide, il ne vous reste qu’à jeter la vapoteuse dans un récupérateur de piles ( batterie est en lithium).

La cigarette électronique jetable est bien pratique et très facile à utiliser

Facile, c’est un euphémisme pour ce qui concerne l’utilisation d’une puff jetable. Comment fonctionne alors une cigarette électronique jetable ? En effet, il n’a pas de bouton, il vous suffit donc d’aspirer. Comme une magie, cela déclenche une taffe, et le liquide s’évapore nettement. C’est alors automatique. Ici, pas de réglages, de montage ou de fonctions très sophistiquées.

De plus , la puff est petite, compacte et légère. Sa taille est en réalité très proche d’une cigarette de tabac traditionnelle, bien sûr un avantage non négligeable pour les anciens fumeurs.

Pas de flacons, pas de batterie pour cette cigarette. Elle est un atout certain pour les voyageurs. Elle n’a pas besoin de chargeur, ce qui donne un encombrement sera minimal. Enfin, le côté éphémère d’une cigarette électronique jetable fait d’elle un objet plus hygiénique.

Une e-cigarette qui n’est pas chère

C’est bien beau tous les détails précédents, mais quel est le prix d’une puff ? Et donc pour quelle durée ? Eh bien, c’est une bonne nouvelle que vous n’allez pas vous ruiner avec une cigarette électronique jetable. Selon les saveurs, les prix varie en moyenne entre 5 et 10 euros . Et une puff représente à peu près un paquet de cigarettes (environ 300 bouffées). Il