À la découverte du spécialiste en marketing Pierre Ammeloot

Vous êtes propriétaire d’entreprise ou d’une agence, et vous désirez, vous faire former en marketing automation ? Plus de soucis. Lisez cet article pour connaître le spécialiste en marketing automation Pierre Ammeloot et les avantages du marketing automation.

Pierre Ammeloot qui est-ce ?

Pierre Ammeloot est un spécialiste en marketing automation qui a pour but d’accompagner des entreprises en croissance dans leurs enjeux de structuration humains et techniques. Actuellement, il est co-fondateur du groupe Les Freelance Lyonnais en collaboration avec Alex Carmona. Pierre Ammeloot, collaboration activement dans la réalisation et le bon déroulement du BlendWebMix depuis plusieurs éditions. Visitez-nous pour voir le site.
En effet, à l’âge de 16 ans, étant passionné pas le digital, Pierre Ammeloot a vendu son premier site internet. Étant un homme de partage, il animait dès lors des conférences sur les problématiques techniques de start-up, les enjeux du digital dans les grandes entreprises ou sur l’entreprise libérée. En 2010, il lance l’association « Les rencards » qui lui donnent la possibilité d’aller à la rencontre et échanger avec des acteurs du web, des photographes et ceux qui font des créations. Depuis 2014, le spécialiste du marketing automation a déployé 500 campagnes après avoir créé des équipes dédiées sur le digital et formé 25 agences dans le domaine.
Toujours dans sa perception de partage de son savoir-faire, il lance en 2018 un comparateur de logiciel de marketing automation neutre et en français et un également un service d’hébergement de Maurice en SaaS en France. Et en 2019, il co-organise Wake-Up Day un évènement marketing.

Quelques avantages du marketing automation.

Il est bien d’opter pour le marketing automation, car il permet efficacement le management des relations avec l’ensemble de ses clients. Il vous donne la capacité de redonner de la proximité de manière automatisée avec chaque client ; il apporte une solution industrielle dans l’amélioration du processus de publication multi-réseaux et la curation des contenus blogs, réseau sociaux et newsletter ; l’amélioration du ciblage des messages et enfin de gagner de temps sur le pilotage et le reporting.