Jus d'orange, de carotte et de gingembre

En automne, les jus naturels sont de bons alliés pour prévenir les rhumes et lutter contre le froid. Dans cet article, nous vous montrons comment préparer ce jus d'orange, de carotte et de gingembre, qui est également un jus idéal pour perdre du poids.

Comment faire du jus d'orange, de carotte et de gingembre

En premier, il faut rassembler tous les ingrédients pour préparer le jus d'orange, de carotte et de gingembre. Il faut en suite, peler les carottes et les couper en petits morceaux.

Il faut presser les oranges pour faire notre jus d'orange, de carotte et de gingembre, juste après avoir pelé un morceau de gingembre et l'ajouter à l'extracteur de avec les carottes. Et à ce propos, nous vous conseillons sans doute l'extracteur de jus Omega  réputé pour ses performances.

Ajoutez y le jus d'oranges et battre jusqu'à ce qu'il en devienne un liquide homogène. S'il est trop épais, vous pouvez ajouter de l'eau. Espérant que vous apprécierez ce jus d'orange, de carotte et de gingembre, nous vous souhaitons bonne dégustation par anticipation.

Comment boire du jus d'orange, de carotte et de gingembre

Si vous suivez un régime pour maigrir il est conseillé de prendre ce jus entre les repas pour satisfaire votre appétit. Il peut être combiné avec d' autres types de jus diurétiques et pris alternativement au milieu de la matinée et l'après-midi, pendant 10 jours. Vous verrez comment ces jus vous aident à ne pas grignoter entre les repas et vous fournissent beaucoup d'eau, indispensable pour éliminer les liquides.