OpenRunner : votre service pour une randonnée plus organisée

La randonnée est une pratique qui continue jusqu'à ce jour de faire plusieurs adeptes. Mais il faut avouer que lorsqu'on s'y met, elle peut très vite désagréable, car l'on peut se perdre durant le parcours et être même incapable de se localiser. Certains randonneurs pour éviter cela, achètent des cartes IGN. Mais là encore, vous devriez vous abonner sinon vous ne pourrez pas bénéficier des services. La meilleure option actuellement est le planificateur OpenRunner. Découvrez ici ce dont il s'agit.

Qu'est-ce que le service OpenRunner ?

Selon l'explication BSR, OpenRunner est le service qui vous permettra de faire de vos parcours de randonnées de véritables moments de plaisir. Disponible sous forme d'application mobile ou sur tout support pouvant se connecter à l'Internet, OpenRunner vous permet de tracer sur les cartes telles que Google Map et satellite votre parcours.

Ainsi que vous fassiez votre randonnée à pied, à vélo ou autres, le tracé vous permettra de connaître la distance totale que vous devriez parcourir. De plus, grâce à ce service, vous avez la possibilité de rechercher puis de choisir en fonction de vos désirs et objectifs un parcours.

Quelles sont les options que propose le planificateur OpenRunner ?

Les points énumérés plus hauts sont les services intégrés au planificateur de parcours OpenRunner. À part ces services, le planificateur OpenRunner vous permet de bénéficier de services supplémentaires. Il s'agit notamment de la possibilité d'exporter sur GPS vos parcours. Ainsi, vous pourrez continuer votre chemin tout en suivant le GPS.

De plus, OpenRunner vous permet également de stocker jusqu'à 5 millions de parcours via son application mobile. Ainsi, lorsque vous devriez effectuer le même parcours à l'avenir, il ne vous suffira que de vous localiser et suivre les indications. Outre cela, vous avez la possibilité d'envoyer à vos proches votre position toujours grâce à l'application mobile OpenRunner .