Peut-on déverrouiller un iPhone bloqué icloud ?

Le blocage iCloud est une fonctionnalité attaché uniquement aux iPhone. Cette fonctionnalité vous permet de localiser votre Smartphone sur une carte. Elle permet aussi de bloquer l’accès à votre iPhone. Si vous êtes confronté au blocage iCloud de votre iPhone, vous n’avez plus à vous inquiéter. Découvrez dans cet article les informations sur le déblocage d’un iPhone bloqué iCloud.

La possibilité de débloquer un iPhone bloqué iCloud

Le blocage iCloud d’un iPhone peut être causé par l’oubli du vendeur. Ce dernier peut oublier de débloquer le Smartphone. Dans ce cas, vous pouvez le contacter pour le déblocage. Le déblocage peut être fait à titre payant ou à titre gratuit.

  • Le déblocage payant d’un iPhone bloqué iCloud

Le déblocage payant est proposé par plusieurs sites sur Internet. C’est une méthode très efficace. Vous serez facturé en fonction du modèle de votre Smartphone. Dans tous les cas, la facturation commence à partir de 21 euros. Le déblocage payant reste dans tous les cas en conformité avec la loi.

  • Le déblocage gratuit d’un iPhone bloqué iCloud

Vous avez la possibilité de débloquer gratuitement un iPhone bloqué iCloud. En effet, les travailleurs de la société Apple ont le privilège d’accéder à une application appelée iCloud Support App. Grâce à cette application, ils peuvent débloquer un iPhone bloqué iCloud. Vous pouvez alors vous rapprocher d’une boutique Apple afin de bénéficier du Serveur Cloud managé. Vous devez pour ce faire, prouver que vous êtes le propriétaire du Smartphone bloqué iCloud. Par exemple apporter la facture originale d’achat de l’iPhone.

L’impossibilité de débloquer un iPhone bloqué iCloud

Il est impossible dans certains cas de débloquer un iPhone bloqué iCloud. Lorsque le Smartphone est volé, vous ne pouvez pas le débloquer. Il en est de même en cas de perte. Dans ces cas de figure, le déblocage est illégal. Lorsque le propriétaire déclare la perte, le Smartphone est automatiquement bloqué iCloud et vous ne pourrez rien pour le débloquer. Cependant, il existe des entreprises illégales qui utilisent des techniques comme le pishing pour effectuer le déblocage des iPhone bloqués iCloud.