Pour quels motifs se garer dans un parking privé avant de voyager ?

Que ce soit vous qui voyagez ou que vous alliez déposer quelqu’un, vous avez certainement dû remarquer combien il est difficile de se garer dans le parking d’un aéroport. C’est pour faciliter la tâche aux usagers que les parkings privés ont été créés à proximité des aéroports. Mais pour quelles raisons les utiliser ? Découvrez tout.

Un service de qualité et une sécurité garantie

Les parkings privés appartiennent généralement à des particuliers, des entreprises ou des structures privées. Le service y est de qualité puisqu’il n’est pas gratuit. La majorité de ces parkings proposent un espace intérieur et extérieur assez proche des terminaux de l’aéroport. Ces parkings proposent également des espaces motos.

Découvrez une agence de parking privé en allant sur ce site https://www.airpark-roissy.fr/blog/parking-pr-roissy. En requérant les services d’un parking privé, vous aurez droit à une navette ou à une voiture selon la structure pour vos déplacements du parking au terminal et vice versa. Un chauffeur personnel pourra même venir vous attendre et vous accueillir à votre atterrissage. Si vous choisissez un parking très proche de l’aéroport alors le transfert entre ce lieu et le terminal ne prendra pas beaucoup de temps.

De plus, la sécurité est renforcée dans les parkings privés. En effet, leurs espaces sont équipés de vidéosurveillances et de vigiles qui veillent sur vos biens. En outre, certains parkings s’équipent de chiens de gardes et de clôtures périphériques.

Des promotions fréquentes sur les tarifs

Beaucoup de parkings privés proposent des prix très abordables et accessibles à toutes les bourses. Ils proposent aussi des services particuliers pour des personnes particulières. Le parking PR Roissy par exemple propose des espaces spécifiques et des tarifs réduits de moitié pour les personnes à mobilité réduite et leurs accompagnateurs.

D’autres parkings offrent des réductions pouvant aller jusqu’à 50 % sur leur tarif et des remises sur abonnement. Par exemple, pour un abonnement d’une semaine, vous bénéficierez d’une réduction conséquente.

Il existe plusieurs motifs valables pour se garer dans un parking privé plutôt que celui de l’aéroport. En choisissant cette option, vous ne vous soucierez plus de comment trouver une place.