Procurez-vous désormais des cigarettes électroniques

Le progrès de la technologie est a connu une expansion dans tous les domaines d’activité. Pour les fumeurs de la cigarette, la technologique leurs offres une novelle invention qui est la cigarette électronique. La cigarette électronique est un appareil électronique qui produit de la vapeur à partir liquide aromatisé. Quel est alors le fonctionnement de la cigarette électronique.

Qu’est-ce que la cigarette électronique

 La cigarette électronique est composée essentiellement de trois éléments qui sont la batterie, le clearomiseur et la résistance. Pour en voir plus découvrons ce qu’est ce dispositif dans cet article. La batterie est l’élément qui permet de chauffer le liquide à l’aide d’un bouton à actionner. Le clearomiseur ou atomiseur est l’élément qui contient la résistance et le liquide. La résistance, elle est composée d’un fil résistif pour chauffer et d’un coton pour absorber le liquide 

La cigarette électronique est un assemblage d’une batterie et d’un clearomiseur  destiné à vaporiser un liquide aromatisé. La cigarette électronique produit de la vapeur aromatisée et non de la fumée. Cette vapeur n’a rien à avoir avec du tabac qui est produit au niveau de la cigarette classique. Alors c’est l’association de la batterie, du clearomiseur et du liquide qui vous donne de la vapeur en fonction du liquide.

Comment utiliser la cigarette électronique 

 Pour utiliser votre cigarette, vous devrez vous assurer de bien le charger puisque c’est un appareil électronique. Ensuite verser le liquide dans le clearomiseur tout en faisant attention à ne pas dépasser les limites indiquer. Il faut faire pression sur le bouton de la batterie qui produit du courant. Ce courant va permettre de chauffer le fil résistif situé au niveau du coton. Ce dernier va alors se vaporiser puis pourra être absorbé. Il est aussi possible de régler la puissance de la résistance si l’on la maitrise bien.