Quelle table de mixage acheter pour noël ?

La table de mixage est un élément essentiel pour donner plus de dimension à votre musique. Le choix d’une table de mixage qui répond à vos exigences n’est pas toujours une chose facile. Désirez-vous l’acheter pour Noël ? Cet article vous présente quelques modèles que vous pouvez sélectionner.

Hercules Universal DJ

La table de mixage Hercules Universal DJ convient bien aux débutants. Elle possède des platines en finition brossée, d’où la facilité de son usage. Cette dernière est confectionnée avec très léger, ce qui favorise son déplacement vers n’importe quel lieu. Ce qui est plus intéressant c’est qu’elle possède des boutons de rétroéclairages qui permettent de régulariser sa luminosité pour un usage nocturne. Obtenez plus d'infos ici.

Xone 92

Pour la fête de Noël, votre choix peut toutefois porter sur la Xone 92. Ainsi, cette table est une console très polyvalente. Elle comporte 4 canaux, conçue pour un usage purement professionnel. Cette table est pour la plupart employée dans les spectacles, mais aussi dans les clubs. Ce type de modèle qu’est la Xone 92 offre grâce à ses quatre entrées pour platine, un routing très flexible. Sa qualité sonore n’est plus à démontrer, elle est surtout professionnelle.

Behringer Xenyx

Le Behringer Xenyx est plutôt une table de mixage très solide qui peut s’exporter partout. Ces multiples fonctionnalités font qu’elle est très appréciée. Elle contient un régulateur très ponctuel qui permet de régler le son soit en tonalité basse ou aiguë. Cette table est très adaptée aux usages occasionnels. Le Behringer Xenyx fait aussi partie des modèles les plus adorables sur le marché.

La Yamaha MG12

Avec cette table de mixage, la qualité est au rendez-vous. En effet, cette marque est bien connue pour fabriquer des équipements de qualité et des instruments. Elle a une très bonne qualité de construction, une bonne ergonomie, une prise en main très facile et enfin une très bonne qualité de son.