Quelles sont les meilleures destinations pour profiter de la plage en Inde ?

Vous êtes en vacances en Inde ? Sachez que l'Inde a un littoral immense avec à la clé de nombreuses plages connues ou non sur ses frontières. Vous ignorez peut-être la destination idéale pour profiter des plages et passer un moment unique en terre indienne. Que vous soyez en familles ou entre amis, l’Inde promet un séjour ressourçant. L’article que voici propose les meilleures destinations en Inde pour profiter de la plage.

A la découverte des îles Lakshadweep

Cet endroit incarne le secret le mieux gardé en Inde. Si vous séjournez à Thinakara, à Bangaram ou sur l'île de Kadmat, vous pourrez profiter du sable blanc et des eaux vertes turquoises. L’inde est un pays fabuleux que vous pourrez découvrir dans toute sa globalité, visitez le site web que voici pour plus de détails. Les îles Lakshadweep proposent un nombre très limité de stations balnéaires, mais plusieurs touristes y débarquent chaque année. Cette île offre toute l'intimité et la solitude dont vous avez besoin pour des vacances réussies.

Les îles Havelock

Situé dans la baie du Bengale, Havelok est un endroit accessible en croisière de luxe depuis Port Blair, l'aéroport le plus proche. Notez que les îles Havelock comptent en leur sein de nombreuses plages. Retrouvez Radhanagar Beach admirable au coucher du soleil, ou encore Elephanta Beach pour la plongée avec tuba et les sports nautiques. Vous pourrez découvrir aussi les plages Vijayanagar et Kala Pathar.

Goa, la destination balnéaire la plus célèbre de l’Inde

Goa est une station balnéaire, facilement connectée au reste de l’inde par le biais de son aéroport de Dabolim. C’est l’une des meilleures destinations pour toutes les humeurs et toutes les saisons. Goa abrite plusieurs plages dont les plus célèbres sont la plage de Calangute, la plage de Baga, la plage de Candolim, et la plage de Sinquirim.