Quelques idées de bons plans entre filles avant un mariage

L’une de vos amies se marie et vous avez envie de lui faire plaisir avant son mariage, de vous revoir entre filles et passer un moment de folie ? Parfait ! Il existe une multitude de loisirs auxquels vous pouvez vous adonner pour rendre ce moment unique. Lui organiser par exemple un enterrement de vie de jeune fille est une idée géniale. Cet article vous propose quelques idées de bons plans entre filles avant un mariage.

Un atelier de beauté cosmétique dans son salon !

Pour cet atelier, on demande à chaque participante de ramener vernis à ongles, masque pour le visage, gommage, maquillage, crème, fer à lisser, huile essentielle, fleurs séchées, herbes aromatiques…bref, tout ce qu’il faut pour un atelier cosmétique. Autour de ces accessoires, on apprend à fabriquer soi-même son gommage, son lait démaquillant. Aussi, on s’amuse à se maquiller les unes par les autres en papotant sur les péchés mignon… Une telle activité entre filles vous garantit une parfaite réussite d’un Enterrement de vie de jeune fille Paris.

Une soirée pyjama ou une popote party

Pour faire plaisir à votre amie qui se marie, une soirée pyjama ou une popote party ne sont pas de mauvaises idées. Ce sont le genre de moments qui permettent de créer de bons souvenirs entre amies. Pour ce qui est de la soirée pyjama, elle vous permet de passer une soirée au calme avec votre amie. C’est par exemple l’occasion de suivre un film ensemble tout en rigolant , popcorn et autre amuses bouche à l’appui. Lorsque vous optez plutôt pour une popote party, c’est également un moment de joie et de papotage entre filles où vous cuisinez. Vous pouvez par exemple passer des heures à essayer différentes recettes de grands chefs, tout en rigolant et en papotant. Cela vous garantit la bonne ambiance.