Série : Game of throne et the Americans

Une série télévisée est un groupe d’épisodes d’une émission de télévision ou d’un film diffusé à intervalles réguliers avec une longue pause entre chaque groupe, généralement avec un an entre le début de chacun. Ainsi, nous aurons à parler des séries Games of throne et the americans.

Game of throne

Game of throne est une série se trouvant sur plusieurs plateformes. Choisissez votre série préférée sur elles. Parmi ces plateformes, il y a amazon prime.
Game of Thrones est une série télévisée américaine créée par David Benioff et D.B. Weiss. Il a été diffusé aux États-Unis le 17 avril 2011 et s’est terminé le 19 mai 2019, avec 73 épisodes diffusés sur huit saisons. Il est basé sur le livre A Song of Ice and Fire de George R. R. Martin. En effet, la première histoire suit un conflit dynastique entre les prétendants concurrents pour la succession au trône de fer des sept royaumes, avec d’autres familles nobles luttant pour l’indépendance du trône. Le second couvre les actions du scionexilé pour récupérer le trône et la troisième relate la menace de l’hiver imminent, ainsi que les créatures légendaires et les peuples féroces du Nord. La série ressemble plus à de la fiction historique qu’à la fantaisie contemporaine, en mettant moins l’accent sur la magie et la sorcellerie que sur les batailles, les intrigues politiques et les personnages.

The Americans

The Americans est une série télévisée américaine de thriller d’espionnage créée par Joe Weisberg et commence en janvier 1981 et se termine en décembre 1987. Elle met l’accent sur la vie personnelle et professionnelle d’Elizabeth et Philip Jennings, un couple marié d’agents soviétiques à couverture profonde et leurs enfants, Paige et Henry. Dans la saison 2, Jennings tente de capturer la technologie et les données relatives aux efforts des États-Unis pour développer des avions furtifs. La saison trois met en vedette les Jennings face au stress de se préparer à révéler leur vraie nature à Paige. La saison 4 traite des conséquences de la confession de Paige au pasteur Tim ainsi que l’espionnage soviétique dans le cadre du programme américain d’armes biologiques. La saison cinq s’ouvre avec Philip et Elizabeth, respectivement pilotes de ligne et hôtesse de l’air, qui commencent une nouvelle mission en enquêtant sur un expert agricole soviétique, se liant d’amitié avec sa femme et leur fils Pacha.