Trois meilleurs endroits à visiter à Phuket

Phuket est une province de Thaïlande où se trouvent assez de merveilles. On y trouve plusieurs endroits à Phuket qui suscitent tant d'admiration. Dans cet article, nous vous présenterons trois des meilleurs endroits à visiter à Phuket.

Baie de Phang Nga

La Baie de Phang Nga est l'un des premiers endroits à inscrire dans votre programme quand vous décidez de visiter la Thaïlande. Visiter la thailande et séjourner à Phuket sans faire une excursion à la Baie de Phang est improbable. C'est un endroit magnifique et fantastique. L'espace est assez étendu et offre de belles vues, des merveilles de la nature et des choses agréables à voir. Au nombre de ces merveilles, on peut citer les amas de calcaires visibles à la surface de l'eau. La ville de Koh Panyee, qualifiée de ville des pêcheurs musulmans est l'endroit où les bateaux en excursion s'arrêtent pour permettre aux excursionnistes de prendre leur déjeuner. À la Baie de Phang Nga, il existe également l'île de Naka où l'on se baigne. C'est là qu'on fait également du kayak.

Les îles Similan

Les îles de Similan constituent un archipel fantastique dans la mer d'Andaman. C'est l'un des endroits où vous pouvez prendre des photos magnifiques sans même que vous ayez besoin de recourir aux talents d'un photographe professionnel. Très régulièrement, des excursions se font dans ces endroits. Faire une randonnée d'au moins deux jours sur les îles de Similan est plus convenable. Vous aurez ainsi la possibilité d'escalader de grands rochers, de faire des plongées libres et de visiter les plages le matin.

Parc national de Khao Sok

Le parc national de Khao Sok est à 150 kilomètres de la ville de Phuket. C'est un parc qui offre un magnifique spectacle de cascades. L'on retrouve également sur ce parc une flore verdoyante et des lacs d'une couleur bleu-foncé. On y trouve des chutes d'eau qui viennent d'une des plus anciennes forêts tropicales de la terre. Ceux qui aiment la nature vont passer des moments passionnants en compagnie des éléphants et diverses espèces d'oiseaux, en faisant des plongées dans les lacs d'eau fraîche et en faisant aussi le kayak.